Assemblée générale 2018

Les 17 et 18 mars 2018, rendez vous est donné à Clermond-Ferrand sur le parking du restaurant ou la Peugeot 405 TD de Serge arrive avec "presque 200 cv" !!! La voiture équipée de sa remorque chargée du GMP de GSBirotor que le club s'est procuré juste avant qu'il aille en destruction. Il a été remis en route avec précautions et a été installé pour servir de banc pédagogique. Après la bonne ambiance du restaurant, nous partons pour la visite du musée Michelin ou de belles choses nous attendent. Après photos souvenirs, nous allons vers notre hébergement et notre lieu d'assemblée générale. C'est l'occasion de vérifier les aptitudes des 2 GSBirotors à monter les cols et tester tenue de route dans les virages! Candido et sa petite famille s'est lancé cette année! La neige fit sont apparition. Après l'AG discussions tardives et tous au dodo. De bonne heure le lendemain petit déjeuner et ... démonstration du GMP et même contrôle des compressions sur la GSBi de Candido et tout ça après une averse de neige; Il faut en vouloir!

Les aux revoirs sont sont concrétisés par une photo de groupe sur la place du village.

La restauration du M35 n°10 progresse avec la mise en route du moteur rénové!

Le lundi 8 mai 2017, un "trio" de membres du rotatif club était heureux de faire revivre une mécanique Wankel de plus ! le propriétaire Philippe en était tout ému !
L'ensemble moteur boite de vitesses révisés a été reposé sur le châssis rénové ainsi que les trains roulants ainsi que toute la suspension révisée.

Salon de Rennes Rétro Passion (35)

Déjà deux expositions au salon de Rennes à la période du printemps ont eu lieu. Après une préparation minutieuse l'équipe met en place les véhicules sur le stand et déjà les regards sont portés par les autres partenaires du salon. Vous pouvez imaginer avec le public! qui distinguent bien une GS mais toutefois... différente. Le public est également assez surpris de trouver ou découvrir un modèle M35. Des questions sont vite posées, les participants du club se prennent au jeu avec bonne volonté et cela sera ainsi pendant toute la période du salon.