Search

120 ans du salon de l'auto à Paris

Anonym 0 359

Une sortie souvenir qui restera en mémoire avec une belle météo à la clé pour participer au rassemblement Place de la Concorde à Paris pour la célébration des 120 ans du salon de l'automobile, avec en prime de pouvoir participer à la "grande parade" de véhicules anciens dans Paris en fin de journée.

Nous arrivâmes de bonne heure. Philippe et Serge avec le coupé Citroën M35 n°119 pour rejoindre nos amis Jean Paul et Françoise et leur NSU RO80. Après les démarches de contrôle des entrées et la mise en place selon un protocole bien établi, à notre surprise une invitation à un brunch nous fût proposé dans les beaux locaux de L'Automobilie Club de France. Puis l'exposition prît de l'ampleur et tous nos yeux sont ouvert devant de belles autos de tous genres avec de belles curiosités dont nos rotatives qui ont été remarquées... Des personnes étonnées nous demandent des infos techniques et c'est aussi l'occasion de saisir quelques contacts intéressants...

       

   

Exposition chez PSA Vélizy

Portes ouvertes au personnel PSA

Anonym 0 365

Une belle journée ensoleillée nous a permis de découvrir le site de Vélizy ouvert pour le personnel du groupe PSA. Une belle collection de véhicules anciens de tous genres étaient présents, avec entre autres le ROTATIF Club qui exposait un M35 avec à proximité un châssis complet équipé de sa mécanique et de sa suspension hydraulique montée d'origine... eh oui ! La 2ème originalité de ce modèle en plus de son moteur à piston rotatif. Egalement une GS Birotor était présente. Les visiteurs étaient bien intrigués par ces deux modèles.

 

  

Bourse exposition Courtenay (45)

Anonym 0 372

Cette très grande et magnifique fête de Courtenay (45) draine une foule très importante venue de nombreuses régions. C'est l'occasion parfaite pour que le ROTATIF Club s'y fasse connaître. En plus de nos autos atypiques le groupe motopropulseur de GSBirotor en démonstration moteur tournant y attire les spectateurs.

     

     

 

Salon de Rennes Rétro Passion (35)

Anonym 0 375

Déjà deux expositions au salon de Rennes à la période du printemps ont eu lieu. Après une préparation minutieuse l'équipe met en place les véhicules sur le stand et déjà les regards sont portés par les autres partenaires du salon. Vous pouvez imaginer avec le public! qui distinguent bien une GS mais toutefois... différente. Le public est également assez surpris de trouver ou découvrir un modèle M35. Des questions sont vite posées, les participants du club se prennent au jeu avec bonne volonté et cela sera ainsi pendant toute la période du salon.

 

1234
Back To Top