Exposition Moteurs en folies à Looze (89)

Sortie à la campagne dans l'Yonne à Looze (89230) pour la fête annuelle de "moteurs en folies" et brocante. Notre adhérent du secteur Jean connait bien cette manifestation conviviale.

Exposition d'un moteur et de pièces pédagogiques de GS Birotor, d'un moteur Sachs wankel et plus concrètement un coupé M35.

Les 100 ans de Citroën à La Ferté Vidame (28)

Roger Vauthier 0 693

Les 100 ans de Citroën se sont déroulés au centre d'essai de Citroën à La Ferté Vidame (28) les 19/20/21 juillet 2019.

Site pittoresque par sa beauté, son histoire, les ruines du château, la grandeur du domaine et les alentours tout proches ( parc, plan d'eau, arbres magnifiques, village, etc...) et la découverte du circuit d'essai enviée! Et j'en passe!!! Bien des regards furent ouverts partout et le week end n'était pas suffisant pour tout découvrir ! L'occasion fût là, nous en avons bien profité, cela ne se reproduira pas de si tôt, la météo était avec nous malgré deux bonnes averses le samedi, le tout fut une réussite, nous en garderons un bon souvenir!

Exposition Audi à Chartres (28)

Notre adhérent Jean Paul Lecomte faisant entretenir son véhicule dans le groupe Audi Volkswagen à Chartres a pris connaissance que la concession faisait une opération portes ouvertes et a eu l'opportunité de présenter sa belle NSU RO80 dans le hall d'exposition. C'est l'occasion de rappeler que la marque NSU avait été absorbée en 1969 par Volkswagen.Un bel accueil lui fut réservé!

Belle réactivité de Jean Paul remerçiant le concours de la concession Audi de Chartres.