Salon de Rennes Rétro Passion (35)

Déjà deux expositions au salon de Rennes à la période du printemps ont eu lieu. Après une préparation minutieuse l'équipe met en place les véhicules sur le stand et déjà les regards sont portés par les autres partenaires du salon. Vous pouvez imaginer avec le public! qui distinguent bien une GS mais toutefois... différente. Le public est également assez surpris de trouver ou découvrir un modèle M35. Des questions sont vite posées, les participants du club se prennent au jeu avec bonne volonté et cela sera ainsi pendant toute la période du salon.

Un M 35 montre son châssis

Philippe Lacomblez 0 0

Une première en France : Le public d'Epoqu'auto à Lyon (novembre 2016) a pu découvrir l'autre originalité du M 35 : sa suspension !

Dans le village CITROËN, côte à côte, un M 35 sorti tout droit d'une grange côtoie un châssis de M 35 équipé de tous ses atouts : le châssis dérivé de l ' Ami 8, le groupe motopropulseur avec son moteur original "wankel", et la non moins originale suspension hydraulique.Cette présentation de qualité a suscité l'admiration du public !

Merci au garage Stoeckel.