Exposition Audi à Chartres (28)

Notre adhérent Jean Paul Lecomte faisant entretenir son véhicule dans le groupe Audi Volkswagen à Chartres a pris connaissance que la concession faisait une opération portes ouvertes et a eu l'opportunité de présenter sa belle NSU RO80 dans le hall d'exposition. C'est l'occasion de rappeler que la marque NSU avait été absorbée en 1969 par Volkswagen.Un bel accueil lui fut réservé!

Belle réactivité de Jean Paul remerçiant le concours de la concession Audi de Chartres.

120 ans du salon de l'auto à Paris

Une sortie souvenir qui restera en mémoire avec une belle météo à la clé pour participer au rassemblement Place de la Concorde à Paris pour la célébration des 120 ans du salon de l'automobile, avec en prime de pouvoir participer à la "grande parade" de véhicules anciens dans Paris en fin de journée.

Nous arrivâmes de bonne heure. Philippe et Serge avec le coupé Citroën M35 n°119 pour rejoindre nos amis Jean Paul et Françoise et leur NSU RO80. Après les démarches de contrôle des entrées et la mise en place selon un protocole bien établi, à notre surprise une invitation à un brunch nous fût proposé dans les beaux locaux de L'Automobilie Club de France. Puis l'exposition prît de l'ampleur et tous nos yeux sont ouvert devant de belles autos de tous genres avec de belles curiosités dont nos rotatives qui ont été remarquées... Des personnes étonnées nous demandent des infos techniques et c'est aussi l'occasion de saisir quelques contacts intéressants...