Exposition Wankel à Autun (71) le dimanche 26 septembre

Serge Canaple 0 387

Le ROTATIF Club a organisé un week end technique composé de différents ateliers "rotatif" le samedi après-midi, suivi le dimanche matin d'un rassemblement d'une gamme de voitures à moteur à piston rotatif place du champ de mars, ceci en partenariat avec le club local d'Autun.Cela a permi de connaître un peu plus les "entrailles" de nos voitures assez particulières.

Les 3 heures du GARAC (95)

Serge Canaple 0 433

Le samedi matin 05 juin 2021 restera dans nos mémoires après la remise en état d'une NSU RO80 au GARAC à Argenteuil. Rénovation complète suivie dans le reportage de l'émission Vintage Mécanic en mai dernier. Le Garac fût d'ailleurs surpris de découvrir autant de rotatives ainsi que leurs propriétaires passionnés! Et bravo à la dernière venue au club, la GSBirotor faisait sa première grande sortie.

Les 100 ans de Citroën Musée automobile de Lorraine à Velaine-en-Haye

Lorsque le musée de Velaine-en Haye propose à ce qu'une GS birotor participe à l'exposition des 100 ans de Citroên, Pierre n'hésite pas! Comme dit Pierre, c'était une belle récréation en semaine comme j'aime. Il y avait du monde, beaucoup de passionnés de la marque aux chevrons.

Merci pour son implication ainsi que de la participation de notre ami Bernard qui est venu l'accompagner avec sa NSU RO80, ce qui a permi à Pierre de réaliser un comparatif entre ces deux voitures si chères à leurs propriétaires (motorisation, conduite et confort, etc...)

Conclusion de l'essai: L'essayer c'est l'adopter !