Rang: Newbie
Groupes: Registered, Registered Users, Subscribers Inscrit le: 29/04/2026(UTC) Messages: 2
|
Bonjour! Moi c'est Jean-Paul, je suis l'heureux propriétaire d'une Mazda RX-7 de 1991. J'adore les voitures classiques et j'ai toujours eu un faible pour les RX-7 et RX-8. Et voilà, il y a un an, mon rêve s'est enfin réalisé.
|
|
|
|
|
|
Rang: Advanced Member
Groupes: RC-ADHERENT, RC-ADHERENT OUI, RC-COT-2018-PAYE, RC-COT-2019-PAYE, RC-COT-2020-PAYE, RC-COT-2021-PAYE, RC-COT-2022-PAYE, RC-EDITEUR, RC-VALIDATED OUI, Registered, Registered Users, Subscribers Inscrit le: 05/05/2016(UTC) Messages: 236
A été remercié : 2 fois sur 2 message(s)
|
Au sein du club , il y a au moins Cyrille Boulet qui connait très bien les RX 7
Bienvenu et bonne route en RX 7 !
Amicalement Philippe
|
|
|
|
|
|
Aller au forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.