Search
Pour poster sur le Forum vous devez vous enregistrer (sauf si vous êtes déjà membre du club)

Cliquez ici pour vous enregistrer

Forum

Options
Aller au dernier message Aller au premier message non lu
jjean  
#1 Envoyé le : mercredi 29 avril 2026 17:03:33(UTC)
jjean

Rang: Newbie

Groupes: Registered, Registered Users, Subscribers
Inscrit le: 29/04/2026(UTC)
Messages: 2

Bonjour!
Moi c'est Jean-Paul, je suis l'heureux propriétaire d'une Mazda RX-7 de 1991. J'adore les voitures classiques et j'ai toujours eu un faible pour les RX-7 et RX-8. Et voilà, il y a un an, mon rêve s'est enfin réalisé.
philippe.lacomblez  
#2 Envoyé le : mercredi 6 mai 2026 23:16:21(UTC)
philippe.lacomblez

Rang: Advanced Member

Groupes: RC-ADHERENT, RC-ADHERENT OUI, RC-COT-2018-PAYE, RC-COT-2019-PAYE, RC-COT-2020-PAYE, RC-COT-2021-PAYE, RC-COT-2022-PAYE, RC-EDITEUR, RC-VALIDATED OUI, Registered, Registered Users, Subscribers
Inscrit le: 05/05/2016(UTC)
Messages: 236

A été remercié : 2 fois sur 2 message(s)
Au sein du club , il y a au moins Cyrille Boulet qui connait très bien les RX 7

Bienvenu et bonne route en RX 7 !

Amicalement Philippe
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Notification

Icon
Error

Back To Top