Rang: Advanced Member
Groupes: Registered, Registered Users, Subscribers Inscrit le: 11/10/2021(UTC) Messages: 122
A été remercié : 3 fois sur 3 message(s)
|
Bonjour.
Sur ma Birotor il n'y a pas la platine d'origine (Couleur "bronze" avec pictogramme température eau et mini essence) Il y a tout simplement un ensemble de GS X2... Le voyant de température et essence sont opérationnels mais pas avec les bons pictogrammes.
Sur LBC un ensemble a été proposé il y a deux mois, j'ai contacté le vendeur, j'ai fait une proposition, je laisse réfléchir... 320 euro zut ça fait cher pour uniquement un bout de tôle d'origine (Il ne veut pas vendre la tôle seule, il vend tout)
Or là une autre annonce est sortie, pour 310 euro... J'ai aussi proposé l'achat de la tôle seule, j'ai eu un refus...
Avant de faire une proposition, d'acheter, puis de tenter moi aussi de revendre les équipements (Ca ne vaut rien ou si peu...) je lance un appel ici :
Quelqu'un a t'il à vendre une tôle de tableau de bord de GS birotor pour un prix correct ? Je suis prêt à y mettre 150 euro dans la tôle nue.
Greg. |
Birotor, 11B, ID 61, DS, SM, CX 2400/Prestige/GTI T S1, U23, HY, 2 Belphegor. Dailly CX D ambulance, Mercedes 300D et V12 |
|
|
|
Aller au forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.