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Bonjour à tous Hier ,on a passé la matinée à essayer de redémarrer le break birotor : rien à faire! Noyée de chez noyée , même en changeant les bougies ,elle toussait une fois (comme une belge!) et ne démarrait pas J'ai trouvé un peu d'essence par terre ( la surface de deux mains) ,mais pas en regard des sorties prévues ,sur les côtés de la barre de soutien de la roue de secours==>Il faut que je regarde cela de + près ! Vérification de l'allumage , rupteur propre ,qui revenait bien ,faisceau neuf ,RAS apparemment de ce côté là L'après midi , je suis revenu à la charge (y compris la recharge de la batterie) et j'ai remplacé le pointeau , vérifié la hauteur de cuve; l'ancien pointeau me semblait en bon état ,coulissant bien,pourtant...La hauteur de cuve était bien à 4,25 mm ,comme indiqué dans le manuel J'ai eu mille misères à remonter le haut du carbu , pour bien positionner les différentes cames de ce bazar de carbu, mais après tout cela , elle a bien démarré ;du premier coup de démarreur ;(( cependant , j'ai encore un doute sur ce remontage ,et je l'ai garée à côté de sa sœur , la birotor berline ,et je vais contrôler tout cela)) J'ai fait les 30 kms qui me séparent du garage où elle est stockée ,à ma maison: il était temps que j'arrive , elle présentait de plus en plus d'à coups à l'accélération ,et , à l'arrivée , un des rotors s'est arrêté un court moment , pour reprendre ensuite... J'en suis quitte pour un redémontage de carbu ,à votre avis?? Je vais commençer par faire comme Cyrille me l'a conseillé: souffler dans les bronches du carbu par les durites caoutchouc des pipes d'admission ,sans démontage ,avec , au besoin , un petit coup de nettoyant carbu...????et regarder s'il n'y a pas une durite fuyarde (elles sont pourtant neuves..), après avoir vérifié le bon positionnement des cames du carbu , car le ralenti me semblait très fort (1500 t/mn) même àchaud
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