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Bonjour L'electro vanne de la Gs Birotor est elle la même que les GSA ou bien les CX? Il est noté dessus "CODE:47565002 DATE 164 et 12V(, qui est le voltage utilisé) Est ce que quelqu'un a la référence de la pièce dans un catalogue de pièce détachée? Merci de votre aide! Alain
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je ne connais pas la GS bi à quoi sert cette électrovanne ? |
En RO80, tu sais quand tu pars et toujours quand tu reviens. |
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Jean Paul: L'électrovanne est sur le convertisseur et commande l'embrayage. Alain: L'électrovanne de GS à air n'est pas compatible avec nos birotors, il en va de même pour celui de CX. Par contre le corps de l'électrovanne de CX est le même que celui de GS Birotor, mais l'induit est différent Voilà comment Egbert Meeter expliquait comment il c'était dépanné: "D'abord j'ai changé le solénoïde par un de CX. Le piston d'un solénoïde CX est plus court que celui d'un birotor, donc j'avais fait quelques changements" Et mieux il avait posté une photo:  Donc en bricolant un peu, on doit trouver la solution
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Doit on comprendre qu'il a remplacé le piston de l'electro vanne de la CX par celui provenant d'une birotor? As tu la référence de ces deux electro vannes?
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Sinon, comment a t il procédé?
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Par ailleurs, un lien pour refaire un convertisseur de couple:==> www.autogb.fr
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Merci Alain pour la vidéo. En ce qui concerne le montage d'Egbert Meeter, il parle de "Extension lenghtening the valve" soit: Extension rallongeant la valve. C'est la petite pièce sous l'inscription. Je pense qu'il faut avoir les deux électrovannes pour comprendre la manipulation. Pour la référence des pièces, je ne crois pas que celle de GS Birotor soit indiquée sur le catalogue pièces détachées et je ne dispose pas des informations concernant la CX.
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Lecture tardive mais très intéressant !
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