ROTATIF-CLUB
»
Rotatif Club
»
Divers...
»
GS Birotor : Pieter vend !
Rang: Member
Groupes: RC-ADHERENT, RC-ADHERENT OUI, RC-COT-2018-PAYE, RC-COT-2019-PAYE, RC-COT-2020-PAYE, RC-COT-2021-PAYE, RC-COT-2022-PAYE, RC-VALIDATED OUI, Registered, Registered Users, Subscribers Inscrit le: 05/12/2016(UTC) Messages: 19
Merci : 2 fois A été remercié : 1 fois sur 1 message(s)
|
Bonjour, avec un déménagement en vue, je vends une GS Birotor. L'annonce est sur LBC (PPAIR dans recherche), et sur lesanciennes.com. avec davantage de photos. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) et/ou avez des questions, je répondrai avec plaisir. Bien amicalement, Pieter Modifié par un utilisateur jeudi 19 mars 2026 12:06:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
|
|
ROTATIF-CLUB
»
Rotatif Club
»
Divers...
»
GS Birotor : Pieter vend !
Aller au forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.